Challenge n°1 Marianne design:combo!

Publié le par Challenge Marianne Design France

Bonjour à toutes!

 

voilà enfin le moment de vous proposer le premier challenge!Nous commençons avec notre sponsor Marianne Design

 

marianne fan 220 pixels

 

qui offrira à la gagnante ce très beau lot:

 

lot-md1.jpg

 

Comment gagner ce lot?

 

 

Challenge-n-1.jpg

 

Il vous faut réaliser une carte ou autre avec ce combo:jaune/vert/bleu,ça laisse beaucoup de liberté!

Il vous sera juste demandé de mettre au moins un produit Marianne Design dans votre création (die,papier,tampon,image...) pour que votre participation soit validée!

 

Et pour vous inspirer voici les créations de la Dt:

 

                                                                 carte de Gersende:                                                              

 

crumble-DTMD1.JPG

 

 

Carte de Créadel:

 

MD-Challenge-1--1-Creadel.JPG

 

carte de Djam:

 

 

challenge-1-Djam.jpg 

 

 

carte de Fm-ere:

 

1er-challenge-combo-de-couleurs-fm-ere.jpg

 

carte de Lilibleu:

 

Challenge-1---Lilibleu-JPG

 

 

carte de Sossoscrap:

 

challenge1sossoscrap.jpg

 

Bravo à la Dt!!

 

Nous espérons que vous serez nombreuses à nous rejoindre et à participer!Votre réalisation peut correspondre à plusieurs challenges,merci de citer le blog et de mettre le lien sur votre blogs,plus de visite====>plus de cadeaux des sponsors!

 

Vous pouvez mettre le lien de votre création en commentaire,les créations seront réunies dans un album et la gagnante sera tirée au sort!Pour celles qui n'ont pas de blog,vous pouvez héberger votre photo sur un hébergeur gratuit et nous mettre le lien dans les commentaires.Si vous n'y parvenez pas,vous pouvez m'envoyer votre photo par mail à mariannedesignblog@hotmail.fr.

 

Tout le monde a une chance de gagner,et surtout n'oubliez pas d'y prendre du plaisir !

 

 

Vous avez jusq'au 30 Novembre minuit pour nous soumettre vos participations

 

Edit du 15:l'album du premier challenge a été créé,vous le trouverez sur la droite,les participations y seront ajoutées au fur et à mesure.

 

à bientôt!

Publié dans Les challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est avec plaisir que je participe, les cartes de la DT sont superbes<br /> <br /> Pour retrouver ma carte, voici mon lien :<br /> <br /> http://creation-de-sylvie-dufour.blogspot.fr/2012/11/1er-challenge-marianne-design-france.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
voilà je l'ai enfin faite<br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2012/11/30/25708627.html<br /> merci pour vos challenge et bonne chance à toutes pour vos belles creas
Répondre
M
bonsoir,<br /> avec un peu de mal, voilà, ma 1ère participation ; j'espère faire la prochaine dans de meilleures conditions.<br /> http://mariecrea.over-blog.net/article-challenge-1er-pour-le-blog-officiel-marianne-design-112963698.html<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir<br /> Après bien des contretemps et des petits problemes informatiques , j'ai enfin pu faire ce challenge qui me faisait envie :)<br /> Les cartes des filles sont magnifiques , bravo !! C'est superbe et inspirant ^^<br /> Voici donc la premiere participation à un challenge !!! C'est à noter d'une croix rouge et je pense que çà n'est pas le dernier !! hi hi!!!<br /> <br /> Pour retrouver ma petite carte , voici mon lien :<br /> http://scrap-passion-de-mary.over-blog.com/<br /> <br /> Bonne soirée à vous et à bientôt<br /> Scrap'amicalement<br /> Mary
Répondre
C
Superbes les cartes de la DT et superbe ce challenge Marianne Design France, on l'attendait avec impatience. N'ayant pas encore de blog, je vous envoie ma participation par mail. Salutations à<br /> l'équipe.
Répondre