Challenge n°13:vos participations et la gagnante

Publié le par Challenge Marianne Design France

Bonjour!

 

Les vacances,le soleil,je vois que tout le monde en profite,mais le scrap reste pour les courageuses!Voici vos participations:

1-Cath

 

Cath

 

 

2-Cathe

 

Cathe

 

 

 

3-Christine

Christine

 

 

4-Daisy

Daisy

 

 

 

5-Gisèle

Gisèle

 

 

6-Karo

Karo

 

 

7-Marie

marie 73

 

8-Munette

Munette.jpg

9-Nickie

Nickie

 

10-Tinanoute

Tinanoute

 

 

bravo à toutes pour ces belles participations!Le tirage au sort a désigné comme gagnante:

 

00gagn13.jpg

 

c'est donc Daisy qui remporte le lot offert par notre généreux sponsor

 

kerglaz-marianne-design-creatable

 

Merci de nous comuniquer tes coordonnées postales!

 

à demain pour le nouveau challenge!

Publié dans les participations!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo les filles elles sont géniales vos cartes A+
Répondre
D
Bravo a toutes!!! et bien sur félicitations a la gagnante!!!
Répondre
L
Félicitations Delsy mais bravo à toutes! Bises. Nadine
Répondre
D
Waouh comme je suis contente d'avoir gagné!!!!!! moi qui n'ai jamais gagné à aucun concours alors là je suis comblée et je vous en remercie vivement....
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour vos belles cartes et bravo à Dasiy...une journée qui commence bien<br /> Bisous
Répondre