Les participations au challenge n°16 une créa aux couleurs de l'Automne

Publié le par Challenge Marianne Design France

Voici les participations reçues pour le challenge n°16,

 

1-Béa38

Béa38

 

 

2-Chispa

chispa

 

3-Chopinette

Chopinette

 

4-Coco

Coco

 

5-Doudou

Doudou

 

6-Karo

Karo

 

7-Lady Maxlo

LadyMaxlo

 

8-Lamanuelle

Lamanuelle

 

9-Majorelle

Majorelle

 

10-Mamounette

Mamounette

 

11-Munette

Munette

 

12-Scrapycath

scrapycath

 

13-Tielke

Tielke

 

14-Vinou

Vinou

 

Le tirage au sort aura lieu demain,le temps d'éventuelles oubliées de se manifester,à demain!

Publié dans les participations!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance à toutes les participantes!<br /> de Capucine
Répondre
T
Je vois pas ma carte.J'étais quand meme dans le temps et j'ai donner le lien. Je vous donne le lien de mon blog. Peut etre vous pouvez encore le mettre svp? S'y le message passe hihi parce que<br /> chaque fois je le vois plus. Une fantôme?<br /> http://tielkepartage.blogspot.fr/
Répondre
C
<br /> <br /> Chere Tielke,votre carte a bien été prise en compte mais sur l'autre challenge,je corrige cela avant de faire le tirage au sort,ne vous inquiètez pas.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir<br /> Vous avez inverser les cartes que j'ai fait pour les deux dernier challenges celle de l'automne et celle de halloween. Pourriez vous le changez? En vous remerciant par avance.<br /> Tielke
Répondre
V
Bravo à toutes pour vos réas et bonne chance. Bises et bon week end.
Répondre
M
Bonsoir Djam,<br /> Vous avez mis un commentaire sur le blog en me souhaitant bonne chance et ma carte ne figure pas dans celles affichées,<br /> pourriez-vous la rajouter ?<br /> En vous remerciant par avance,<br /> Mamou
Répondre
C
<br /> <br /> Nous allons corriger cela Mamou.bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />